Jump to content

Photo

Isa

Posted by crazysanegirl , 24 March 2010 · 35 views

Si l'univers est connecté, tu reçois ce message.

Isa,

À écrire ton nom, un frisson. Je ne sais pas si c'est toi, ou si c'est mon cerveau qui me joue des tours - ou les deux.

Je veux que tu saches... Oh tu le sais. Dis que tu le savais.

Que je t'ai toujours aimé. On s'est aimé aussi fort, mal mais fort.

Tu le sais aussi, que je me sens responsable. Je revois les évènements. Je te revois me demander plusieurs fois de déménager avec toi.

Le samedi d'avant...

Je t'ai laissé avec ce gars. Je n'aurais pas dû. J'aurais dû porter plainte.

Il aurait été arrêté.

Mais c'est pas grave, je le sais. Ca serait arrivé autrement. C'est ce que tu voulais.

Et pour ça aussi je m'en veux. Nous nous sommes tellement habituées à avoir mal et se dire que tout allait bien que j'en suis venue à ne pas voir ce qui était sous mon nez.

Tu me l'avais demandé. J'ai dit non: Non, t'as pas changé Isa.

Je disais à E., L. et M. Tu avais tellement changé. Il avait tué la flamme en toi.

Isa, quel est le but de cette lettre que tu ne recevras pas?

Je ne sais pas, j'ai juste voulu croire un instant que je pouvais aligner les étoiles et te ravoir.

Univers virtuel.

n.

June 2016

S M T W T F S
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829 30   

Recent Comments

Search My Blog

Search My Blog

Pandora's Aquarium, Inc. is not intended to be a substitute for professional assistance. All members and visitors are encouraged to establish a relationship with a trained counselor, therapist, or psychiatrist. Pandora's Aquarium, Inc. offers rape and sexual abuse survivor-to-survivor support only. Despite any qualifications staff or members possess, they are not engaged in a professional relationship with any other member. Survivors in crisis are urged to seek local help by contacting 911 or their local rape crisis center. Use of this website constitutes acceptance of the Terms of Service located here.